4 places au LaserMaxx à gagner !

VICTOIRE DES DRACOFEU !!

Tu as plus de 8 ans ? Alors constitue ton équipe de 4 ambassadeurs de l’APE et part à la conquête de commandes de fromages et saucissons.
L’équipe qui totalise le plus poids de produits commandés gagne une session pour 4 au LaserMaxx de Dorlisheim !

Tableau des scores en temps réel !

Jeu gratuit sans obligation d’achat ouvert à tous à partir de 8 ans du 20/11/2018 au 04/12/2018.

Réglement du jeu
Les participants doivent constituer une équipe de 4 co-équipiers qui seront les ambassadeurs de l’APE pour promouvoir l’opération de vente de fromage et saucissons.

L’équipe qui totalise le plus de produits vendus (calcul sur la base du poids) remporte 4 places pour le LaserMaxx de Dorlisheim (une session pour 4). Le calcul du poids sera effectuée à partir du poids moyen des articles proposés à la vente et livrés.

L’équipe vainqueure sera proclamée le 21 décembre 2018 après vérification des encaissements des commandes parrainées.

Modalités de participation :

Chaque équipe d’ambassadeurs devra s’inscrire en ligne sur grâce à ce lien ou par mail à apeandlau@gmail.com en précisant pour chaque membre d’équipe :

  • nom prénom,
  • date de naissance,
  • coordonnées téléphoniques et mails du parent.

Chaque équipe se choisira un nom. L’organisation se réserve le droit de refuser tout nom qui ne serait pas approprié au jeu.

INSCRIS-TOI ICI…

Les équipes devront tenter de rapporter le plus de commandes de produits avec la mention du nom de leur équipe dans la rubrique « Parrain ». Seules les commandes (papier ou internet) mentionnant le nom de l’équipe seront comptabilisées.

Régulièrement, les statistiques de progression des scores des équipes d’ambassadeurs seront mises à jour sur le site  internet de l’APE. Seuls les noms des équipes seront publiés. Ces informations seront indicatives et ne constituent pas une proclamation officielle des résultats.

Les participants sont les « amabassadeurs » de l’APE pour cette opération. Il s’agit de promouvoir et dynamiser les actions de l’association en impliquant les enfants d’Andlau. A ce titre, il est interdit de solliciter les potentiels acheteurs de façon abusive. Il est demandé aux participants de rester courtois, respectueux et polis envers les personnes approchées. Il est rappelé que l’objet de l’opération est la vente de fromage pour financer des projets pédagogiques et qu’en parallèle un jeu est organisé.

(En clair : ne dites pas « achetez du fromage pour que j’aille avec mes copains au LaserMaxx ! » mais expliquer que vous participez à la vente de formage qui permet de financer des projets pédagogiques pour les enfants d’Andlau et que vous aurez peut être la chance d’aller aux LaserMaxx avec 3 copains si vous avez rassemblé le plus de commandes. »

Ce jeu est organisé en partenariat avec le LaserMaxx de Dorlisheim que l’association remercie vivement.

INSCRIS-TOI ICI…